Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
4 mai 2007

Ca devrait mordre ce week-end

Aujourd’hui je ne suis pas trop inspiré.

 

Il faut bien nourrir cette petite bête virtuelle. Alors, en farfouillant dans les méandres de mon disque dur, j’ai appâté, attendu et ça a mordu. A_la_p_che

 

Et je me suis dit qu'à la veille d’un week-end où le soleil risque de se mettre de la partie, que vont faire les gens. Ils vont aller à la pêche (et bien sûr et surtout aller voter entre deux brochets)

 

Donc voici, quelques photos. Rassurez vous, les gens pêchent le poisson pour le manger ou le vendre, ce qui m’amène à me poser des questions quand je commande du poisson dans les petits restos… .

 

No_comment

Petit détail le jour ou j ai pris cette photo, tout le long de la rivière on pouvait voir des corps de tortue flotter entre deux eaux en état de décomposition plus ou moins avancé….

 

On  dira que c 'est une exception.

Partie_de_p_che

P_che

On the rock aussi la pêche...

P_che_Sur_La_Glace_02

Et bien sur à la mer Sur_la_cale

Bon week-end et n’oubliez pas: allez voter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Pages
Publicité