Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
31 août 2007

En vacances

   Encore en vacances pour quelques jours.

J'avais oublié ce que c'était d'avoir chaud sans pour autant transpirer tant et tant. J'avais aussi oublié ce que c'était de pouvoir rester dehors à une terrasse d'un resto, d'un café en profitant d'une atmosphère presque sèche. Et puis j'avais oublié ce que c'était de m'adresser aux gens en français dans la rue.

Il est tant que je rentre pour ne pas pas trop perdre en chinois et pour poster des photos aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus ma petite rubrique "evasion" de la journee...<br /> <br /> Maintenant je comprends :-))<br /> <br /> Il est temps que tu rentres alors, m'enfin profite bien de la France quand meme, je suppose que ca fait du bien <br /> <br /> -Martial-
Répondre
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 071
Pages
Publicité