Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
13 décembre 2007

pour la route

Voilà, aujourd'hui mon boulot s'arrête et du même coup je dois rendre mon ordi. Ce qui veut dire que pour un petit moment je ne pense pas pouvoir publier des photos. Du texte peut être mais pour les photos ça va être plus dur.

  Pour moi Shanghai c'est terminé. Je remonte vers le nord de la Chine à la quête d'un nouveau boulot. 
Fini les 2 heures aller et les 2 heures retour de trajet, fini le bureau minuscule enfumé par les cigarettes de mon futur ancien supérieur hiérarchique, fini l'isolement dans cette zone sous douanes aux bureaux vides ou plutôt aux étages vides (vive les boites au lettres!). Fini de jouer aux sardines dans le métro, fini les apparts sans chauffages, finit l'odeur  désagréable de l'eau de Shanghai..; Je pourrais continuer encore quelques lignes mais on va arrêter là c'est mieux.

Et pour patienter.

cable_trolleys_de_nuit

cherchez_l_erreur

Dali_sur_les_remparts

dans_un_train_vacances_du_nouvel_an

Dans_une_gare

d_co_d_avion

D_tail_de_la_porte_de_TianAnmen

fleur

hiver_estival

hutong_de_nuit_P_kin_02

La_pluie_00

Libellule_rouge_sur_fil_bleu

montagne_et_cadenas_eternels

mur_derri_re_courge

nouvelles_berges

ouvrier_sur_ouvrage_d_art

Pagode_des_6_harmonies

par_la_fen_tre

Passeur_somnolant

P_kin_ultra_moderne

Porte_de_Tian_An_Men_soue_la_neige_02

poteries

poussi_re

quartier_traditionnel

Repas_du_midi__nouilles_saut_es_et_th__gazeux_

r_serve___lentilles

r_ve_de_nature

s_chage_du_piment

shanghai_immeuble_01

Sur_un_to_t

Temple_d_tail

temple_mat_de_pri_res

touristes_dans_un_temple

Sur_un_lac

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 066
Pages
Publicité