Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
17 novembre 2011

Voyage, sortie du carton: Guilin

Après avoir arpenté les différentes séries d'images du dernier voyage en Chine de "Mon petit ailleurs chinois" , précisément dans la province du Guangxi et par nostalgie, voici des photos sur la ville de Guilin. Contrairement aux photos de "Mon petit ailleurs" les miennes sentent l'humidité, la pluie, bref l'automne, cet automne qui sévit dans cette région à l'approche du magnifique mois de mai. Dans vos agendas tribulatoires rayez le mois de mars d'avril pour vous rendre dans la région des pains de sucre géants.

 

guilin 00

guilin 01

guilin 02

guilin 03

guilin 04

 

guilin 05

guilin 06

guilin 07

guilin 08

guilin 09

guilin 10

guilin 11

guilin 12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La dernière est extra ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
J
Heureux que "mon petit ailleurs chinois" te remémorent des souvenirs, même mouillés...qui peuvent malgré tout avoir un certain charme..
Répondre
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Pages
Publicité