Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
19 juin 2007

Face à Face

Bain_de_pied_m_dicinal

Palais_d__t__un_guide

V_lo_09

grand_p_re_et_petit_fils

d_m_nagement

Future_g_n_rations

Sur_le_bac_qui_am_ne___Pudong

La_cri_e_02

marchand_de_pommes

Un_jour_d_orage___l_arr_t_de_bus

Shanghai_apr_s_la_pluie

shanghai_07

Le_matin_en_pantoufles

Voilà certaines photos où le regard croise celui de l’objectif. Je ne recherche pas trop ces regards, ça me parait incommodant pour moi comme pour eux. C’est plus le contexte qui importe.

 L’autre jour une conversation a abouti sur les photos marquantes auprès du public. Dans la majorité des cas il y a un personnage tourné vers l’objectif sur le cliché qui donne toute la raison et l’aura de la photo.  bustes

Qu’est ce qui c’est passé une fois l’obturateur refermé. Le photographe a-t-il essuyé une remarque, reçu un sourire, récolté une altercation, entamé une conversation, pris ses jambes à son cou, qui sait, mais je serais curieux de savoir…

Du coup,par gêne(respective?), c'est plutôt de loin ou de dos que je tire le portrait.

murs_en_bois

Pekin_Porte_de_Qian_Mian__porte_du_devant

Cantine_d_universit_

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 064
Pages
Publicité