Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
5 mai 2010

Ciel exceptionnel... pour Pékin.

Voici le ciel que l'on a pu apprécié sur Pékin en cette fin de journée. Ces couleurs et ces zébrures ne rivalisent peut être pas avec celles d'autres endroits dans le monde ou d'autres villes mais ici ces fins de journées se comptent sur les doigts d'une main.


P_kin_ciel_de_fin_de_journ_e_02

J'imagine le plaisir des touristes et des habitants à proximité de la Citée interdite, du Temple du ciel, de la Tour du tambour, du Palais d'été, de la muraille 等等.

Pour insister encore on pourra rajouter que jusqu'à la veille du premier mai et depuis la fin du mois d'octobre de l'année dernière Pékin était en manteau d'hiver-automne. Avoir un ciel comme ça le 5 mai relève encore plus de la magie.


P_kin_ciel_de_fin_de_journ_e_01


Publicité
Publicité
Commentaires
O
les deux photos sont superbe excellent cadrage <br /> francois
Répondre
G
J' ai oublié de vérifier. <br /> Je risque d'être mauvaise en rappelant ne pas avoir eu de pluie le lendemain.<br /> <br /> Au prochain ciel rouge je tiendrai mes observations.
Répondre
M
Ciel rouge,pluie pour demain ?<br /> A vérifier sur place .<br /> C'est véridique dans mon coin . <br /> A+
Répondre
J
Merci pour les couleurs du ciel.<br /> Joyeux printemps
Répondre
J
il est vrai que ce ciel est joli ! Bonne journée<br /> JP
Répondre
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 077
Pages
Publicité