Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
27 avril 2007

Internet fonctionne bien aujourd'hui alors j'en

Internet fonctionne bien aujourd'hui alors j'en profite pour poster d'autre photos.

Je crois que Budweiser devrait signer un contrat avec des pandas. Je sais pas comment ils font mais ils arrivent à adopter parfaitement l'attitude et les mimiques de l'homo-canapus. Sur la branche des espèces onChengdu_Resereve_de_Panda__101_ doit être très proche, rien qu'à l'oeil nu on s'en rend compte.

Autrement de façon plus commune voici un marché dans un campus chinois, les couleurs explosent et tout est surchargé. Déambuler là dedans c'est vraiment agréable, comme dans une BD ou le Tianjin___Xinancundessinateur s'est creusé la tête pour charger au maximum sa page.

En Chine il y a foule de chose qui hypnotise le regard mais il y aussi le détail qui permet d'affirmer la longue histoire et la culture du pays.Palais_d__t___d_tail

Et sans aucun doute la couleur dominante c'est bien le rouge.Tianjin_un_13_f_vrier

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Pages
Publicité