Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
27 avril 2007

orthographe

Dans l’empressement je ne me suis pas relu. Bah ce n’est pas fameux tout ça, conjugaison, grammaires, dyslexie. Un peu d’indulgence, je n’ai pas encore dompté cette petite bête virtuelle. Autrement d’autre photos, toujours. Two_worlds_05_Two_generations

 

Toujours en parlant de circulation j ai vu (enfin j ai lu) dans un article du Shanghai Daily que celui qui embarque des gens dans sa voiture pour les transporter gratuitement (et à plus forte raison si ils les charges), encoure une lourde amende allant jusqu’à la saisie du véhicule. Il donne alors l’exemple d’un gars qui a accepté de prendre 6 personnes dans sa voiture (Il est dit qu'il possèdait un SUV prononcé èssyouViii, vous savez ces gros 4X4 qui servent absolument à rien en ville…) pour les emmener à la station de métro la plus proche et ceux gratuitement, au feux suivant il s’est fait débarqué manu-militari par des flics de la circulation. Ceux que le chauffeurs avait pris étaient en fait des flics en civils… Résultat : suppression du véhicule !

Autrement d'autres photos toujoursRainy_day      

Le noir et blanc c'est bien mais on peut aussi faire dans la couleur si nécessaire et toujours à Shanghai.110m_hurdles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh... bon ok je suis un peu en retard sur le commentaire mais bon je découvre ton site à l'instant ou plutot c'était à 6h20 ce matin... j'ai donc fait suivre ton url jusqu'à mon bureau... <br /> <br /> Oups je m'égare... Pourquoi donc n'ont-ils pas droit d'embarquer des passagers gratuitement dans leur voiture ? Le stop est donc interdit ? Il y a des raisons valables à ça ? vu le nombre d'habitant qu'ils sont, c'est pourtant mieux qu'ils usent du co-voiturage non ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> Véro
Répondre
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 071
Pages
Publicité