Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
19 juillet 2007

Petit jeu

Voici un petit jeu

Pour ceux qui ne sont pas allés en Chine, que signifie ce caractère sur la photo et que l'on retrouve dans toutes les villes du pays.

lot pour le gagnant (j'ai pas encore trouvé d'idée) et mention spéciale pour l'interprétation la plus originale.

Le gagnant et les perdants auront au moins eu le mérite de participer (selon notre loterie nationals 100% des participants ont tenté leur chance).

A

Publicité
Publicité
Commentaires
6
OK j'avoue c'est peut être moi, vu mon passif belfortain....Enfin qui me dit que c'est pas toi aussi,t'étais dans le coin toi aussi à l'époque. Des voyages en loucedé dans les villes en Chine pour taguer les murs. Quand on fait de la chute libre, on peut faire tout hein... J my comprends..<br /> <br /> Indice supplémentaire, il y a un trait dans le caractère qui fait pas parti du caractère....
Répondre
M
Il etait bourre moi je dis le chinois qui a ecrit ca !!<br /> <br /> Ca veut rien dire... Je lus et relus dans tout les sens l'alphabet chinois source wikipedia et j'ai rien trouve !!<br /> <br /> Le chinois traditionnel, le simplifie, que dalle !<br /> <br /> J'ai regarde dans le dictionnaire "Zhonghua Zihai" de 1994, dans Hanyu Da Zidian de 1989 et dans Zhonghua Da Zidian de 1916 et j'ai rien trouve !! <br /> <br /> lol... Je suis sur que c'est toi qui a tague le mur en plus !!<br /> <br /> :-)
Répondre
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 078
Pages
Publicité