Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
7 avril 2008

A votre bon coeur

Je m'aperçois que beaucoup de personnes visitent ce blog, notamment pour consulter les photos et rubriques sur Tianjin. J'en suis flatté et je les en remercie beaucoup, mais aucunes ne laisse de commentaires :-(

04_07_avril_08


Rien! En 2 mois une cinquantaine de personnes ont parcouru assez longuement ce blog avec une quinzaine voir une une cinquantaine de pages lues pour chaque visiteurs mais rien, pas un commentaire.

J'apprécierais grandement un ou deux mots, une critique, une banalité sur le temps qu'il fait ici ou là bas, le petit dernier qu'a fait sa dent. Je ne suis pas exigeant. Quelques caractères motivent beaucoup pour continuer à publier.

Merci:-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour les critiques, j'en tiendrai compte pour la suite:-)
Répondre
E
Emu par cet appel au peuple (moi aussi, j'aime bien qu'on commente mon travail) j'ai cherché le bouton pour faire un commentaire. J'ai eu du mal à trouver. Le lien "commentaire" en vert sombre sur fond bleu sombre (du moins c'est comme ça que je le vois) est quasiment invisible. Faites un truc voyant comme le drapeau chinois, lettres d'or sur fond rouge vif, que ça donne envie de cliquer. <br /> <br /> A part ça, c'est très joliment fait, les liens à droite sont intelligents (la preuve, mon ouvrage y figure), j'aime les photos mais je voudrais des légendes, des petites histoires avec. <br /> Et puis: un blog, on le fait pour soi, pour l'obligation de produire régulièrement quelque chose, c'est très bon pour le moral. Si les autres lisent, tant mieux, mais ce n'est pas le plus important.
Répondre
G
Merci Merci chère Jeanne.
Répondre
J
Avec un grand bonjour<br /> <br /> Bon courage pour continuer "quand même"<br /> J'espère que les commentaires viendront.<br /> <br /> Vos photos font faire de beaux voyages.. merci.<br /> Joyeuse semaine à vous et aux vôtres.
Répondre
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 077
Pages
Publicité