Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du milieu
3 mai 2008

Le Temps de Tianjin

Devinez le temps qu'il fait aujourd'hui:

L'indice:

 

gouti_res



Ou vous pouvez aussi consulter le lien sur l'heure et le temps de Tianjin dans la colonne de droite. C'est plus rapide et vous n'avez pas à attendre un indice hypothétique de ma part.

On pourra s'apercevoir que dans cette fameuse colonne de droite une rubrique Tianjin a été créé. J'aurais bien voulu y mettre le lien pour la chambre de commerce française de Tianjin mais le site n'existe pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chambre de commerce et d'industrie française en Chine n'a pas de siège à Tianjin. Elle a une antenne animée bénévolement par Eric Bouteiller, patron d'IPSEN (pharmacie) à Tianjin. Voir mon billet de blog sur la réunion des Français de Tianjin le 24 avril, comme il en est organisé régulièrement. <br /> <br /> A part ça, les journées entières de pluie que nous avons depuis quelques temps sont très exceptionnelles, d'après les vieux habitants que je connais. J'aime bien, mais ici on n'aime pas être sous la pluie.
Répondre
Au pays du milieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 071
Pages
Publicité